• Home so
  • Programme Mourafiq

Guide pratique du citoyen marocain

Pour aider les Mourafiq à mieux orienter les habitants au quotidien, la Fondation Alliances a produit un guide pratique sur les démarches administratives que les citoyens peuvent avoir à effectuer dans leur vie de tous les jours. ...

Création de syndics : appui aux habitants de Riad El Bernoussi

Les Accompagnateurs Sociaux du site Riad El Bernoussi ont organisé, en décembre 2014, une série d'ateliers autour de la création et de la gestion de syndicats de copropriété.

Street Art, les murs de Riad Sidi Moumen relookés

Initiés au street art par 3 artistes contemporains, 40 enfants du site Riad Sidi Moumen ont réalisé, début février, une fresque murale de 20 mètres sur 3.

Programme Mourafiq: Le Film

Vous voulez comprendre la mission des Mourafiq sur le terrain ? Regardez le film réalisé par la Fondation Alliances sur son programme d'Accompagnement Social.