• 420 ATESSDisability.imgcache.rev1285015063308
  • SUR LE TERRAIN

Prendre En Compte Les Besoins Des Personnes A Mobilité Réduite

Maison de l’Enfant : donner le sourire aux enfants hospitalisés

La Fondation Alliances soutient la Maison de l’Enfant au sein de l'Hôpital d'Enfants du CHU Ibn Rochd à Casablanca.

Prendre en compte les besoins des personnes à mobilité réduite

L’un des premiers besoins observés et remontés du terrain par les Mourafiq de la Fondation Alliances est la nécessité d’adapter les logements aux besoins spécifiques des personnes à mobilité réduite pour faciliter leur vie pratique et celle de leurs familles.

A vos pinceaux

La Fondation Alliances soutient l’évènement annuel « A vos Pinceaux », organisé depuis 2007 par l’Association Marocaine de lutte contre les Myopathies (AMM).