• amine photo 2
  • WWCU
  • La Chambre Claire:

« Mohamed Amine Abassi, 4e lauréat de la Chambre Claire »

Le 8 janvier dernier, le jury de La Chambre Claire a désigné le lauréat de la 4ème édition de ce programme de soutien à la création photographique émergente, conduit depuis 2013 par la Fondation Alliances..

• La Chambre Claire

La Chambre Claire à la rencontre de nouveaux publics

Le Centre Culturel Les Etoiles de Sidi Moumen accueille jusqu'au 14 juin 2015, l'exposition « Rêveries Urbaines » de Youssef Lahrichi, troisième lauréat de La Chambre Claire.

La Fondation Alliances partenaire de l'Institut du Monde Arabe à Paris

L'Art Contemporain marocain s'expose à Paris, dans une grande manifestation organisée par l'Institut du monde arabe (IMA) cet automne. La Fondation Alliances est l'un des principaux partenaires de cet événement.

"Rêveries urbaines" par Youssef Lahrichi

Pour sa 3e édition, La Chambre Claire donne carte blanche à Youssef Lahrichi, qui livre à travers« Rêveries Urbaines » son histoire personnelle avec sa ville d’adoption, Casablanca.

Pour visiter le Parc de Sculptures Al Maaden

Si vous souhaitez visiter le Parc de Sculptures Al Maaden, pensez à réserver.